750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

*** Quiche jambon-poulet-raclette ***

Bonjour tout le monde !

Un soir, n'ayant pas très envie de faire de la grande cuisine, j'ai farfouillé dans le réfrigérateur, et j'ai trouvé de quoi concocter une petite quiche sympathique. En principe, j'ai très peu de chance de décevoir mes gourmands, car une quiche accompagnée d'une bonne salade verte, ça passe toujours bien !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 35 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 2 tranches de jambon
- des émincés de poulet cuits
- du fromage à raclette
- 3 oeufs
- 20cl de crème fraîche
- noix de muscade

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 7}.

Etaler la pâte dans un moule, et la piquer.
Découper les tranches de jambon, et en parsemer la pâte.

2010

Disperser les émincés de poulet sur le jambon.

2010

Terminer par le fromage à raclette.

2010

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème. Ajouter de la noix de muscade. Verser cette préparation sur la quiche.

2010

Mettre au four pendant environ 35 minutes à 200°C {thermostat 7}.

2010

Vous pouvez déguster !

201020102010

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
recette que je vais tester ce W.E. avec des amis qui arrivent 9 personnes à table faut que j'en fasse au moins 3 quiches...<br /> en tout cas merci je reviendrais te mettre l'appréciation des convives MDR<br /> gros bisous<br /> Magda
B
Ah c'est pas bon pour le régime ça lol !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité