750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2010

*** Bricks jambon-fromage ***

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette {trouvée sur Marmiton} avec des feuilles de bricks. La première que j'ai faite avait été appréciée ; je me suis dit "Pourquoi ne pas recommencer ?" !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients {pour 8 pièces} :
- 4 feuilles de bricks
- 2 tranches de jambon
- 10 portions de fromage fondu {genre La Vache Qui Rit}
- ciboulette
- 1 oeuf

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 7}.

Couper les tranches de jambon et la ciboulette en petits morceaux.
Mélanger le jambon, la ciboulette et les portions de fromage.

Mettre un petit peu de ce mélange sur des demi-feuilles de bricks.

20092009

Les plier, et {pour terminer} les badigeonner avec l'oeuf battu.

20092009

Mettre au four pendant 15 minutes, puis déguster chaud avec une salade verte.

2009

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais tenté les feuilles de bricks !!!<br /> <br /> Ca donne envie !!!
D
J'adore les bricks et les tiens m'ont l'air délicieux!!bonne soirée!!biz!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité