750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

*** Tourte à la viande et au fromage ***

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, encore une recette trouvée  sur Marmiton {j'aime beaucoup ce site !}.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 1 pâte feuilletée
- 2 jaunes d'oeuf
- 70g de gruyère râpé
- 350g de viande hâchée
- 1 belle tomate
- moutarde
- sel et poivre
- persil et oignon hâchés

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.
Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquer le fond.
Parsemer de gruyère râpé.

2009

Faire cuire la viande hâchée. Y ajouter un jaune d'oeuf, du sel, du poivre, une cuillère à soupe de moutarde, de l'oignon hâché et du persil hâché.
Etaler cette préparation sur le gruyère râpé.

2009

Placer dessus des tranches de tomate en rondelles. Mettre une cuillère d'huile d'olive.

2009

Fermer avec la pâte feuilletée et dorer avec le deuxième jaune d'oeuf.

2009

Placer 35 à 40 minutes dans le four, à 180°C {thermostat 6}.

20092009

A vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
A
hum une bonne tourte comme ca a la viande et au fromage je prend et j'adore
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité