750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

*** Quiche au jambon, à la ricotta et à la mozzarella ***

Coucou tout le monde,

Pour changer un peu des desserts, aujourd'hui, je vous propose une recette de quiche, que j'ai trouvé sur Marmiton.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 3 oeufs
- 250g de ricotta
- 150g de jambon
- 200g de mozzarella
- 20g de gruyère râpé
- sel, poivre et muscade

Préchauffer le four à 175°C {thermostat 5-6}.
Disposer la pâte dans un moule à tarte.
Fouetter les oeufs avec la ricotta et le gruyère râpé.
Incorporer le jambon et la mozzarella coupés en dés, puis verser le tout sur la pâte à tarte.
Saupoudrer de gruyère râpé.

2009

Enfourner pour environ 40 minutes de cuisson à 175°C.

2009

Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à déguster !

2009

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
voila une bien bonne quiche
C
hum ça a l'air bon !!
Y
MmmM!! vous avez du vous régaler!
A
ça à l'air succulent miammm
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité