750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

*** Verrines de pain d'épice et pommes ***

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui encore, je vous propose une nouvelle recette {trouvée sur Marmiton} pour faire un dessert savoureux.
Cela change des gâteaux et des tartes, et c'est très simple à faire.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients :
- 1 pomme
- 20cl de crème anglaise
- du pain d'épice
- un peu de beurre
- du caramel liquide
- de la chantilly
- un peu de sucre
- quelques amandes effilées

Découper en carrés trois ou quatre tranches de pain d'épice.
Peler et découper la pomme en petits morceaux, et les faire revenir dans un peu de beurre et du sucre.
Mettre un fond de crème anglaise dans les verrines, quelques morceaux de pain d'épice,  puis les pommes avec un peu de caramel liquide.
Terminer par une noix de chantilly, et des amandes effilées.
Mettre au frigo le temps du repas, et servir frais.

2009

2009

Absolument divin... mais pas du tout léger !

Publicité
Commentaires
F
mes papilles auraient accepté ton dessert sans problèmme! ça a l'air divin!!
A
J'adoreeeeeeee faut que j'essaye ça au plus vite !!!!!!! hummmmmmm ça me donne envie !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité