750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

*** Verrines thon et pêches ***

Coucou tout le monde,

Eh oui ! encore une recette {trouvée sur ce blog} de verrines ! mais à servir en entrée, cette fois !
Ce mélange de saveur sucrée-salée, moi j'adore !

Préparation : 15 minutes
Ingrédients :
- 1 boîte de pêches au sirop
- 1 grande boîte de thon au naturel
- de la mayonnaise

Mélanger le thon avec de la mayonnaise {selon comme vous aimez la mayonnaise ; moi j'ai préféré ne pas en mettre de trop pour ne pas que ce soit écoeurant}.
Couper les pêches en morceaux.

Dans chaque verrine, mettre une couche de pêches, puis une couche de thon à la mayonnaise, et une nouvelle couche de pêches.

C'est frais... C'est sucré tout en autant un peu salé... Bref c'est délicieux !

2009

2009

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
A
Je crois que nous avons toutes testé hi hi hi... Oui elles passent bien ces verrines. Vivement l'été pour en faire des verrines frâiches, j'ai hâte moi j'en peux plus de l'hiver et des plats copieux !!!!!!!!
C
oui elles sont vraiment sympas ces verrines !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité