750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2010

*** Gâteau d'oursons à la guimauve ***

Coucou tout le monde,

Cela vous dit une petite recette régressive ? Mais cette fois, avec les oursons à la guimauve que l'on mangeait quand on était petit ? Oui ? Alors, c'est parti !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Ingrédients :
- 2 oeufs
- 5 cuillères à soupe de farine
- 1 yaourt
- 1/2 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 12 oursons à la guimauve

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.
Casser les oeufs et mélanger avec le yaourt, le sel, la farine et la levure.
Dans une casserole, faire fondre 8 oursons avec un peu d'eau. Une fois les oursons fondus, les mélanger à la préparation.
Verser le tout dans un moule et ajouter les derniers oursons coupés en morceaux.

2009

Mettre au four 25 minutes.

2009

Et vous n'avez plus qu'à déguster !

20092009

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
S
Super idée les p'tits oursons!!!!
A
Original comme recette... je sais pas si Sen aimerait...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité