750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2010

*** Yaourts aux Mars ***

Coucou tout le monde,

Vous deviez vous demander si j'allais vous proposer de nouveaux yaourts ! Mais oui, bien sûr ! C'est toujours aussi amusant de faire ses yaourts soi-même... Je ne m'en lasse pas !
Et en farfouillant sur le net, j'ai trouvé sur
ce blog une recette pour faire des yaourts aux Mars ! Trop bon !

Préparation : 30 minutes
Cuisson {en yaourtière} : 12 heures
Frigo : 4 heures minimum
Ingrédients {pour sept yaourts} :
- 1l de lait {pas écrémé}
- 1 yaourt nature {mais pas 0%}
- 6 Mars
- 4 cuillères à soupe de lait en poudre

Faire fondre les Mars coupés en morceaux dans le lait. Une fois fondus, retirer le lait du feu, et laisser refroidir jusqu'à 40°C maximum.
Dans un saladier, battre le yaourt avec le lait en poudre. Ajouter le lait refroidi, et bien mélanger.
Mettre la préparation dans les pots.

2009

Mettre les pots dans la yaourtière pendant 12 heures.
Puis mettre les pots au frigo pendant 4 heures minimum.

2009

Il se forme une croûte sur le dessus {mais c'est délicieux !}.

20092009

A vos yaourts !

Publicité
Commentaires
T
Des yaourts au Mars..; Quelle bonne idée. Décidément, il faudra que je m'équipe...<br /> <br /> Bonne journée !
A
moi je demande à goûter !!!!
A
au mars miam voila des yaourts bien gourmand
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité