750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Des livres... encore !

Bah oui ! Je ne me suis pas encore décidée à arrêter mon abonnement à France Loisirs... Alors, chaque trimestre, il faut que j'achète un livre... Du coup, comme le trimestre dernier, j'ai décidé de m'acheter des livres de cuisine... Bon je pense qu'il va falloir que j'arrête d'acheter des livres, parce que mes étagères commencent à être trop petites ! Et je me sers beaucoup d'internet...

Voici donc mes dernières acquisitions !

Ce petit livre tout mignon :

Livre_Cuisine_Economique

Et celui-ci que j'ai trouvé marrant... sous forme de carnet :

Livre_Menus___volont_
Livre_Menus___volont____2Livre_Menus___volont____3Livre_Menus___volont____4

Bon, ben... Y'a plus qu'à !

A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
P
j'ai un bouquin dans ce style mais les recettes sont plutôt pour les grands jours!
A
C'est clair que tu as de quoi faire avec tous ces livres...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité