750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

*** Croustade marinière ***

Hello tout le monde,

J'espère que la nouvelle année a bien commencé, et que votre estomac a résisté aux festins et aux chocolats...
Côté recette, on commence en douceur avec une recette trouvée sur
Marmiton, et abolument délicieuse. Enfin personnellement, j'ai adoré ; mon mari aussi d'ailleurs !

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 1 boîte de concentrée de tomates
- une grande boîte de thon au naturel
- 1 boule de mozzarella
- des crevettes cuites
- sel, poivre, origan
- 1 jaune d'oeuf

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 6}.
Poser la pâte feuilletée sur un papier sulfurisé, sur une plaque allant au four. Couper la pâte en deux {une partie légèrement plus grande que l'autre}.
Etaler le concentré de tomates sur la plus grande pièce de pâte.

2009

Ajouter le thon égoutté et émietté.

2009

Couper la mozzarella en petits cubes, et répartir sur le thon. Assaisonner.

2009

Finir par les crevettes préalablement rincées sous l'eau.

20092009

Recouvrir avec la deuxième partie de pâte. Pincer les bords afin de bien fermer la croustade. Et badigeonner avec le jaune d'oeuf.

2009

Mettre au four à 200°C {thermostat 6} pendant 40 minutes.

2009

Vous n'avez plus qu'à déguster !

20092009

Miam miam ! Trop bon !

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
F
ça a l'air trop bon!
A
Sympa comme recette ! A fond dans le thon...a ce que je vois.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité