750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Noël est fini...

Eh oui ! Malheureusement Noël est déjà derrière nous...
On en parle longtemps à l'avance ; et en l'espace d'un instant, c'est fini !
Mais, histoire de faire durer un peu plus longtemps la magie de Noël, j'ai décidé de vous montrer les photos de nos tables.

Voici notre table du réveillon...

20092009

Avec un très joli centre de table...

2009

Et voici notre table du jour de Noël...

2009

Et pour finir {et vous faire saliver}, voici les petits fours et les verrines que nous avons dégusté au réveillon...

2009

Et aussi la bûche que nous avons mangée pour le dessert du réveillon {bûche faite par un grand pâtissier de Paris}...

2009

Voilà ! Nous avons passé un super Noël en famille... Mais il nous reste encore une fête... Et j'espère avoir le temps de concocter une galette des rois !

A suivre !

Publicité
Commentaires
A
miam miam la buche me fait envieeeeeeeee !!! Oui moi aussi je veux faire ma galette des rois...miam miam j'adore ça en plus !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité