750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2009

De nouveaux livres...

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert depuis peu une sympathique collection de livres de cuisine. Je n'irai peut-être pas jusqu'à les acheter tous, histoire d'avoir toute la collection {certains ne m'intéressent pas} ; mais j'en ai quand même acheté quatre la dernière fois que je suis allée traîner dans un magasin Super U !

Ils sont petits, pratiques, avec des superbes photos... Bref ils donnent envie de se mettre à la cuisine dès qu'on les ouvre !
Vous voulez les voir ? Bon alors c'est parti ! On y va...

Pour faire des fars bretons {miam miam !!!} et bien d'autres choses...Livre_Marabout_Clafoutis_Fars_et_Flans

Pas encore Mamie, c'est vrai ; mais j'ai deux gloutons à la maison !
Livre_Marabout_Mamie_G_teaux

Bon les cakes, pas trop mon truc {ou alors sucré} ; mais j'adore les quiches...
Livre_Marabout_Quiches_et_Cakes

Moi et mes yaourts... une vraie histoire d'amour !
Livre_Marabout_Yaourts

Ils sont vraiment très bien, ces petits livres. Alors j'ai pas hésité quand je les ai vu... Mais j'ai eu du mal à choisir tellement il y en avait !

A bientôt, pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
A
de quoi faire plain de bonne recette
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité