750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

*** Cake au crabe et aux herbes ***

Décidemment je ne raffole pas des cakes... Mais mon mari aime beaucoup !
Alors de temps en temps, quand je trouve une recette qui m'inspire {ou quand je suis décidée à lui en faire un !}, je me lance !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 200g de miettes de crabe
- 150g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 3 ou 4 oeufs {selon la grosseur}
- 10cl d'huile d'olive
- 15cl de lait
- 120g de fromage râpé
- sel et poivre
- herbes selon votre goût {basilic, ciboulette ou autre}

Préchauffer votre four à 210°C {thermostat 7}.
Mélanger dans un saladier oeufs, farine, levure, sel et poivre.
Incorporer l'huile et le lait tiède, puis ajouter le fromage râpé en mélangeant bien pour former un mélange homogène.
Y intégrer le crabe, ainsi que les herbes.

2009

Beurrer et fariner un moule à cake.

2009

Faire cuire pendant environ 40 minutes à 210°C {thermostat 7}.

2009

Moi je l'ai servi avec une bonne salade de mâche. Mais c'est à vous de voir !

2009

A vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
C
Bien doré, bien gonflé, riche en saveurs, c'est un cake des plus tentants !
A
Désolée pour les fautes j'avais pas vu...
A
hum qu'il doit etre bon ce cake
A
J'imagine Thierry dans quelques moi si ça continu... non je déconne bah n'empêche que ça fait plaisir de bieb manger, c'est un anti-depresseur !!! Il a pas fallu grand chose finalement pour te motiver côté cuisine, j'en reviens toujours pas !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité