750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Noël avant l'heure...

Grâce au CE de mon entreprise, j'ai eu des prix très intéressants pour acheter de l'électroménager. Alors je ne m'en suis pas privée ! Et je me suis offert bien avant l'heure mes cadeaux de Noël !

Pour commencer un faitout Tefal {qui est très joli, je trouve !}...

Faitout_T_fal

Puis un blender, pour faire des milkshakes, ou des smoothies, ou tout simplement des jus de fruit...

Blender

Et puis, vu que je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, j'avais envie d'avoir quelque chose pour pouvoir écouter mes CD préférés. Alors, en me promenant dans un grand magasin, j'ai vu ce joli petit poste auquel je n'ai pas résisté...

Poste___musique

Maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de bons petits plats... en musique !

Publicité
Commentaires
D
Je vois que je ne suis pas toute seule à cuisinier avec un poste de musique qui me prend de la place et une prise électrique ! Mais c'est tellement plus sympa de cuisiner en musique !
A
Effectivement, tu as ce qu'il faut pour travailler lol !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité