750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Recettes sucrées en perspective...

Coucou tout le monde,

Me revoici pour vous montrer de supers livres pour faire des petits plats sucrés.
J'aime beaucoup faire des gâteaux, et des desserts {je suis une goûle sucrée, moi !} ; alors ces deux livres me conviennent parfaitement !

Tout d'abord, un livre que j'ai reçu en cadeau il ya bien longtemps...

Livre_sp_cial_desserts

J'ai enfin pris le temps de vraiment bien le regarder, et j'ai vu plein de choses très intéressantes {commes les verrines !}. Suffit de s'y mettre !

Et puis ce livre que j'ai trouvé à la librairie de Leclerc {ils ont un rayon livres de cuisine extraordinaire !}...

Livre_sp_cial_g_teaux_d_anniversaire

J'ai trouvé la couverture vraiment trop belle ! Et les gâteaux présentés dans ce livre sont superbes !
Alors j'avais envie de me lancer dans la confection d'un gâteau d'anniversaire pour les trois ans de Morgane dans trois semaines ; mais j'ai peur de me louper ! Mais j'ai encore le temps de réfléchir !

Publicité
Commentaires
K
COuCOu :=<br /> <br /> ..........* Ce Petit message<br /> ............*<br /> ..............* Plein de chaleur<br /> ..................*<br /> ........................* Qui vient te souhaiter<br /> ...............................*<br /> .....................................* Du fond du coeur<br /> ..........................................*<br /> .......*....*..............................* Une bonne journee<br /> ...*.............*..........................*<br /> .*..................*.......................* Plein de bonnes choses<br /> ..*.................*.....................*<br /> ...*.....................................* Juste pour toi<br /> ......*...............................*<br /> ..........*........................* amitié<br /> ..............*..................*<br /> .................*...........* krystele<br /> ...................*.......*<br /> .....................*...*<br /> .......................*  <br /> <br /> ,¡|i¹i|¡,  ,¡|i¹i|   ,¡|i¹i|¡, <br /> ¹i|¡,¡|i¹  ¹i|¡,¡|i¹  ¹i|¡,¡|i
A
Ils ont l'air sympas ces livres...Le dernier on dirait que c'est plus compliqué non ?! Bah si tu veux pour le gâteau d'anniversaire de Morgane on veut bien tester nous à la pause au boulot... hi hi hi ça te fera la main !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité