750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2009

*** Pizza chèvre et jambon ***

Bonsoir à tous,

Pour les gens pressés ou qui n'ont pas forcément envie de faire de la grande cuisine {un soir par exemple, en rentrant du travail}, voilà une petite recette très simple et très rapide à faire {et je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont déjà testé !}.

Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn
Ingrédients :
- 1 kit à pizza {pâte + sauce tomate}
- 200g de lamelles de jambon
- 1 bûchette de chèvre
- quelques olives pour la décoration

Etaler la pâte, et répartir la sauce tomate sur toute la surface.
Bien répartir le jambon, et couper la bûchette de chèvre pour pouvoir en mettre sur toute la pizza.

2009

Mettre dans le four {bien chaud} pendant environ 20 minutes à 200°. Malgré tout, surveillez la cuisson, car moi je l'ai laissé un peu trop longtemps !

2009

Comme vous pouvez le constatez, la pâte était un peu trop cuite à mon goût !

2009

Malgré tout c'était très bon ! Et l'avantage c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut, et varier à l'infini ! Moi je mets pratiquement tout le temps du chèvre... J'adore !

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
C
oui j'adore en faire ...ça fait un moment d'ailleurs... et les petits adorent ils mettent ce qu'ils veulent dessus quand j'en fais des petites individuelles c'est sympa... ben dis donc on vous arrete plus lol
A
Effectivement je pense qu'elle est un peu trop cuite... Mais une pizza ça se mange tjrs très bien. Et figures toi que j'en ai jamais fait moi...
A
une pizza c'est toujour un régal
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité