750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Encore des livres...

Coucou tout le monde,

Ce soir je vous montre des livres que j'ai depuis quelque temps, mais que je n'ai encore jamais utilisé.

Celui-ci, je l'ai acheté il y a vraiment très longtemps ; j'étais encore célibataire {et je suis en couple depuis cinq ans !}. A une époque j'avais envie de me mettre à la cuisine ; et puis j'avais abandonné l'idée... Sans doute parce que cuisiner uniquement pour soi, ça n'avait rien d'attirant. Maintenant je cuisine pour ma famille ; et là c'est que du bonheur !
Bref... assez de bla-bla !
Voici le livre {qui est plutôt joli côté couverture, et sympa à feuilleter} :

Livre_de_cuisine

Et puis dernièrement, j'ai reçu ce livre en cadeau. Régulièrement je commande chez Maximo {livraison à domicile de produits surgelés} ; et je ne sais pas pourquoi ils m'ont offert ce livre de recettes, mais je pense qu'il me servira {surtout en été} :

Livre_sp_cial_salades

Si avec tout ça je n'arrive pas à concocter de bons petits plats...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
moi j'adore les livre de cuisines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité