750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Mon tout premier livre de cuisine

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon premier livre de cuisine que j'ai reçu lors d'un Noël. Il m'a été offert par mon Parrain {je devais avoir une quinzaine d'années}.
Et je dois vous avouer que je l'ai souvent feuilleté sans prendre le temps de réaliser une seule recette !
Mais cela va changer !

Premier_livre_de_cuisine

Il faut dire aussi que la plupart des recettes présentes dans ce livre sont assez compliquées et longues à réaliser. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, Jean-Pierre, et je compte bien y trouver quelques recettes simples.

Alors à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité