750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2013

*** Chaussons au thon ***

Coucou ami{e}s cuisiniers{ères} !

Me revoici avec une nouvelle recette trouvée chez Marie. Ces ptits chaussons sont délicieux, et parfaits pour un dîner avec une salade.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 2 petites boîtes de thon
- 100g de crème fraîche
- 1 oeuf

201220122012

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, émietter le thon, et le mélanger avec la crème fraîche.
Former les chaussons en découpant des ronds à l'aide d'un emporte-pièce.
Déposer une cuillère de thon à la crème au milieu du rond.
Fermer le chausson en pressant bien les bords.

Déposer les chaussons sur une feuille de papier sulfurisé, sur la plaque allant au four.
Dorer les chaussons avec un oeuf battu.

2012

Enfourner pour une vingtaine de minutes.
Puis déguster chaud ou tiède, avec une bonne salade.

201220122012

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité