750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2013

*** Tartelettes au jambon et fromage ***

Coucou les gourmands !

Pour changer un peu des recettes sucrées, aujourd'hui, je vous propose de réaliser de délicieuses tartelettes au jambon.
Très simple et rapide à réaliser, ces petites tartes ravieront les petits comme les grands ! Et c'est idéal pour le dîner !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 1 boîte de fromage type Philadelphia
- 200g de dés de jambon
- du gruyère râpé

20122012

Préchauffer le four à 220°C.

Etaler la pâte feuilletée, et découper avec un emporte-pièces, des petites tartelettes.
Etaler ces petites pâtes dans les moules à tartelette.

Les tartiner de fromage Philadelphia.

2012

Répartir les dés de jambon sur les tartelettes.

2012

Enfin saupoudrer de gruyère râpé.

2012

Enfourner pour environ 20 minutes, en surveillant la cuisson.

20122012

Servir chaud, avec une bonne salade verte.

201220122012

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité