750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2013

*** Cake cacao-bananes ***

Coucou tout le monde !

Nous sommes samedi... Aors pourquoi ne pas préparer ce délicieux cake chocolaté et à la banane pour le goûter des enfants ?
Recette trouvée chez Laetitia.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 3 bananes mûres
- 150g de farine
- 25g de cacao non sucré
- 3 oeufs
- 1 cuillère à café de vanille liquide
- 100g de beurre
- 130g de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique

20122012

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre.
Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu, le cacao, et les bananes écrasées.
Incorporer la vanille, puis la farine et la levure.
Bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule.

2012

Enfourner pour 40 minutes, en surveillant la cuisson.

20122012

Déguster froid. Les arômes seront beaucoup plus puissants.

201220122012

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité