750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2013

*** Petits flans au Philadelphia ***

Coucou les gourmands !

Pour ce premier article du mois, je vous propose une recette {trouvée sur ce blog} pour réaliser des petits flans au Philadelphia. Vous savez ? Ce fromage à tartiner dont tout le monde parle ? Ces petits flans sont très bons, et se mangent très rapidement.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 barquette de Philadelphia nature
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 50g de Maïzena
- 1 cuillère à café de vanille liquide

201220122012

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre.
Ajouter la Maïzena, puis le Philadelphia. Bien mélanger.
Terminer par la vanille liquide. Mélanger à nouveau.

Verser la préparation dans des empreintes en silicone.

2012

Enfourner pour 30 minutes environ.

20122012

Laisser refroidir avant de déguster.

20122012

A vous de jouer, et bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité