750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2013

Mon millésime 2013 : Lucas

Bonjour à toutes et tous !

Petite pause dans la publication de mes recettes pour vous présenter Lucas, qui a agrandi notre famille le 21 mai. Après plus de six ans après notre fille, nous avons eu la chance d'avoir un petit garçon. Ce fut mon cadeau d'anniversaire, puisque nous sommes nés le même jour, avec 36 ans de différence.

A la maternité, quelques heures après sa naissance...

2013201320132013

Toujours à la maternité, il avait deux jours...

20132013

De retour à la maison...

2013201320132013

Cela nous fait tout drôle d'avoir à nouveau un bébé à la maison, plus de six ans après notre fille. Mais malgré les nuits difficiles, les biberons qui reviennent souvent, les nombreuses lessives, ce n'est que du bonheur.
Evidemment, pour l'instant, la cuisine est rapide. Du coup, pas de grandes recettes. Mais heureusement j'ai encore plein de recettes que je n'ai toujours pas publiées et qui n'attendent que ça ! Ce qui va me permettre de m'organiser pour pouvoir recommencer à cuisiner, sans pour autant délaisser mon blog !

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre petit garçon Lucas !!!!
F
Félicitations ! Je vous souhaite plein de bonheur. J'ai moi-même un petit bout de 3 mois, je sais que le temps pour faire la cuisine est parfois court, mais ça fait du bien de revenir aux fourneaux de temps en temps ! Profitez bien !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité