750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2013

*** Moelleux au chocolat et au Philadelphia ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui je vous propose une recette {trouvée chez Sophie} pour réaliser un délicieux gâteau au chocolat. L'avantage d'utiliser du fromage frais, c'est qu'il n'y a pas de beurre dans le gâteau. Et cela ne l'empêche pas d'être léger et moelleux.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 150g de Philadelphia
- 40g de sucre
- 50g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 cuillère à café de vanille

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat.
Fouetter le Philadelphia et le sucre. Ajouter la vanille et les oeufs. Bien mélanger.
Ajouter la farine et la levure. Mélanger à nouveau.
Enfin incorporer le chocolat fondu.

Verser dans un moule.

2011

Mettre au four pendant 30 minutes {la lame du couteau piquée dans le gâteau doit ressortir sèche}.

20112011

A déguster au goûter ou au petit déjeuner !

201120112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité