750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2013

*** Poulet au miel et vinaigre balsamique ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette avec du poulet. Dans la famille on aime beaucoup la viande blanche ; seulement il faut savoir varier les plaisirs, et trouver des idées originales pour cuisiner cette viande.
En panne d'inspiration un soir, alors que j'avais décongelé des blancs de poulet, je suis allée sur Marmiton, et j'ai trouvé une recette qui m'a tout de suite plu.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients {pour deux personnes} :
- 2 blancs de poulet
- 2 cuillères à soupe de miel
- 25cl de crème fraîche
- 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
- 1 noix de beurre {pour la cuisson}
- sel et poivre

2013

Faire fondre le beurre dans une poêle.
Y faire dorer les blancs de poulet {en lamelles ou en dés, selon votre goût}.
Avant la fin de la cuisson, ajouter la crème fraîche, le miel et le vinaigre. Bien mélanger le tout avec le poulet pour que ce soit homogène.
Assaisonner. Laisser mijoter quelques minutes supplémentaires que la sauce soit chaude.

20132013

Servir chaud avec l'accompagnement de votre choix. Pour ma part j'ai choisi du riz, car je trouvais que l'ensemble se mariait bien.

2013

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité