750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2013

*** Fondants aux Snickers ***

Bonjour à toutes et tous !

Pour accompagner les verrines que je vous ai proposées il y a quelques jours, pourquoi ne pas réaliser de délicieux petits gâteaux au bon goût de chocolat ? J'ai trouvé cette recette chez Fatima, et nous nous sommes régalés.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 3 Snickers
- 100g de beurre
- 40g de chocolat noir
- 2 oeufs
- 50g de sucre
- 40g de farine

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole, faire fondre les Snickers, le chocolat et le beurre.

Pendant ce temps, mélanger les oeufs avec le sucre. Puis ajouter la farine.
Quand le mélange aux Snickers est bien fondu et homogène, l'incorporer au mélange oeufs-sucre-farine.
Bien mélanger.

Verser dans des moules à muffins.

2011

Enfourner pour 15 minutes environ.

2011

Démouler sur un plat de service, et régalez-vous !

20112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité