750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2013

*** Tiramisu à la fraise Tagada ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui encore une recette trouvée chez Laëtitia, pour réaliser un délicieux tiramisu, bien régressif, pour retomber en enfance...

Préparation : 30 minutes
Réfrigération : 12 heures minimum
Ingrédients :
- 250g de mascarpone
- 180g de fraises Tagada
- 4 oeufs
- 4 cl de lait
- biscuits à la cuillère
- de l'eau sucrée

201120112011

Faire fondre les fraises Tagada dans une petite casserole, avec le lait.

Dans un saladier, mélanger le mascarpone et les jaunes d'oeufs. Ajouter la préparation aux fraises Tagada.
Battre au fouet.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Et les incorporer délicatement au mélange précédent.

Dans une assiette creuse, préparer l'eau sucrée.
Y tremper les biscuits avant de les répartir dans les verrines pour former une première couche.
Répartir dans les verrines la moitié de la crème mascarpone-fraises Tagada.
Remettre une couche de biscuits, puis terminer par la crème.

Placer au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Et décorer selon vos envies.

2011201120112011

Absolument délicieux !

Publicité
Commentaires
C
alors là je vais essayer ça au plus vite !!! merci pour la recette !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité