750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2013

*** Cake bananes-kiwis ***

Coucou les gourmands !

Que diriez-vous d'une petite recette simple à réaliser pour débuter la nouvelle année ? J'avais vu cette recette sur ce blog, et l'alliance bananes-kiwis m'avait interpellé. En réalité c'était délicieux !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 2 kiwis
- 3 bananes bien mûres
- 200g de sucre
- 100g de beurre
- 2 oeufs
- 225g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- jus d'un citron

2011

Préchauffer le four à 180°C.

Peler et couper les fruits en morceaux, et les arroser de jus de citron, pour éviter qu'ils noircissent.

Dans un saladier, travailler au fouet le sucre et le beurre mou.
Ajouter ensuite les autres ingrédients, en mélangeant bien entre chaque ajout.

Verser dans un moule à cake beurré et fariné {ou utiliser un moule en silicone}.

2011

Enfourner pour 45 minutes, en surveillant la cuisson {la pointe d'un couteau plantée dans le cake doit ressortir propre et sèche}.

2011

Démouler sur un plat de service.

2011

A vous de jouer, et bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité