750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2012

*** Gaufres à la fleur d'oranger ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui je vous propose de réaliser des gaufres {d'après une recette trouvée chez Fatima}, que vous pourrez déguster au petit déjeuner ou au goûter.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 2 à 3 minutes par gaufre
Ingrédients :
- 4 oeufs
- 125g de sucre
- 300g de farine
- 1/2l de lait
- 125g de beurre
- 1 pincée de sel
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger

2011

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Travailler les jaunes avec le sucre. Ajouter la farine. Puis délayer avec le lait.
Monter les blancs en neige avec le sel et le sucre vanillé.
Les incorporer à la pâte.
Ajouter enfin le beurre fondu, et l'eau de fleur d'oranger.
Faire cuire les gaufres, et déguster selon vos goûts.

2011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
T
on va bientôt mettre notre gaufrier en route.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité