750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2012

*** Fondant aux Mars ***

Bonjour les gourmands !

Voici de délicieux petits gâteaux que j'avais réalisés pour un dîner avec un des collègues de mon mari. Je les avais servi avec le tiramisu dont je vous proposais la recette il y a trois jours. L'association était délicieuse. J'avais trouvé cette recette sur ce blog.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 3 Mars
- 2 oeufs
- 50g de sucre
- 40g de farine
- 100g de beurre
- 40g de chocolat pâtissier

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre et les Mars coupés en morceaux.
Pendant ce temps, mélanger les oeufs avec le sucre et la farine.
Quand le mélange au chocolat est fondu, l'ajouter au mélange oeufs-sucre-farine.
Mélanger bien jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Verser la préparation dans des moules à muffins.

2011

Enfourner pour une quinzaine de minutes.

2011

Les laisser refroidir, et les démouler sur un plat de service.

20112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
C
une tuerie ces moelleux!!! je vais les faire pour les loulous pendant les vacances !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité