750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2012

*** Verrines sucrées aux biscuits roses ***

Coucou les gourmands !

Me revoilà avec une recette de tiramisu ! Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Préparation : 20 minutes
Réfrigération : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 250g de mascarpone
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 10 biscuits roses de Reims
- café
- sel

2010

Séparer les blancs des jaunes. Ajouter une pincée de sel aux blancs, et les monter en neige très ferme.

Mélanger les jaunes avec le sucre. Ajouter le mascarpone, et bien mélanger.
Incorporer délicatement les blancs montés en neige afin d'obtenir une crème onctueuse.

Casser 6 biscuits de Reims en deux. Les tremper dans le café, et tapisser le fond des verrines.
Nappez ces biscuits avec la préparation au mascarpone.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Ecraser grossièrement les biscuits restants. Parsemez sur le dessus des verrines.

20102010

Déguster !

20102010

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité