750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2012

*** Gâteau au chocolat et aux amandes de Julie Andrieu ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une recette {trouvée chez Fatima} pour réaliser une véritable bombe au niveau des calories ! Ce gâteau est une véritable tuerie. Mais si vous êtes au régime, mieux vaut vous abstenir !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolat noir
- 200g de beurre
- 200g de sucre
- 4 oeufs
- 125g de poudre d'amandes
- 1 cuillère à soupe de rhum

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre. Lisser à la cuillère en bois.
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Puis ajouter la poudre d'amandes, et enfin le mélange chocolat-beurre. Bien mélanger.
Ajouter le rhum. Mélanger à nouveau.

Verser la pâte dans un moule.

2010

Enfourner pour environ 45 minutes.
Vérifier la cuisson avec une lame de couteau ; elle devra ressortir propre et un peu humide.

2010

Laisser refroidir.

2010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité