750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Bretonne, même en cuisine !

Bonjour tout le monde !

Vous ne le savez peut-être pas... Mais je suis d'origine bretonne {par mes deux parents, mes quatre grands-parents, et toute la famille !}. Alors bien évidemment les produits, les recettes et les mets bretons, ça me connaît ! Et bien sûr je les adore !
Et en allant sur le blog de Magloo, je suis tombée sur un de ses articles où elle parlait de magazines de cuisine bretons. Ni une, ni deux ! Il me les fallait !
Les voici !

Magazine Bretons en cuisine - 1Magazine Bretons en cuisine - 2

J'ai déjà vu de belles et bonnes choses, vous pensez bien !

Alors, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ah je n'en rate aucun ! Et quand je trouve mon bonheur je suis la plus heureuse ! Moi aussi bretonne mais que du côté maternel mais surtout de coeur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse que tu es toi aussi, trouvé ton bonheur chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité