750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2012

Ma nouvelle commande TupperWare !

Bonjour à toutes et tous !

Eh oui j'ai encore craqué pour du matériel TupperWare ! Lors de la dernière réunion à laquelle j'avais assisté, j'avais repéré le moule à gâteau à garnir. Mais ma commande atteignait déjà un certain montant ; j'ai donc préféré attendre un peu avant de l'acheter. Et puis l'occasion s'est présentée fin mai ; alors je me suis faite plaisir !

Voici donc le moule à gâteau à garnir...

Commande TupperWare juin 2012 - 1

Il suffit de faire cuire un gâteau dans ce moule en silicone. Lorsqu'on le démoule, il y a un creux dessous {ou dessus !}. C'est ce creux que l'on peut garnir avec des fruits, de la crème, ou ce qu'on veut d'autre !

J'ai aussi craqué pour ce moule à charlottes, avec son livre de recettes...

Commande TupperWare juin 2012 - 2

Et voici ce que j'ai reçu en cadeau... Une petite boîte toute mignonne, qui va très certainement se reveler très pratique...

Commande TupperWare juin 2012 - 3

Bon j'ai hâte d'utiliser tout ça, et de vous montrer mes petites réalisations...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
le moule avec le creux m interesse, j ai hate de voir c que tu vas faire avec. Ma mère aussi l a eu cette petite boite en cadeau.
A
Coucou, <br /> <br /> Grâce à ton article tu m'a fais souvenir que ma mère en a un des premiers modèle du moule à tarte ^^ et moi qui me disait toujours qu'un jour il faudrait que j'en achète un pffff ahlalala lol<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Bises, Andy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité