750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2012

*** Moelleux au chocolat au lait ***

Bonjour tout le monde !

Encore une recette {une nouvelle fois trouvée sur Marmiton !}, pour recycler les chocolats de Pâques. Ce gâteau était meilleur que celui que je vous ai proposé il y a trois jours. Mais il en faut pour tous les goûts !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 2 oeufs
- 1 yaourt nature
- 2 pots de farine
- 1 pot de sucre
- 1 demi pot d'huile
- 250g de chocolat au lait de Pâques {ou en tablette)
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé

201220122012

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, verser le yaourt et le sucre. Bien mélanger.
Ajouter les oeufs. Mélanger à nouveau.
Ajouter la farine et la levure. Mélanger.

Après avoir obtenu une pâte homogène, ajouter le sucre vanillé et l'huile. Bien mélanger.

Faire fondre le chocolat. Une fois bien fondu, l'ajouter à la préparation précédente.

Verser dans un moule.

2012

Faire cuire pendant 45 minutes {surveiller la cuisson avec la pointe d'un couteau}.

20122012

Déguster !

201220122012

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
K
Au chocolat au lait c'est super !
A
roooooooooooooooooooooooooooo arrêtes avec ton chocolat ça me donne envie moi !!!! :-) au petit déj trempette dans le chocolat miam !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité