750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2012

*** Gâteau aux chocolats de Pâques ***

Coucou les gourmands !

Eh oui ! Encore une recette de gâteau ! Mais que voulez-vous ? Ma miss a été tellement gâtée par les cloches, que les chocolats ne sont pas tous mangés, et que je suis obligée de les recycler en gâteau. J'ai trouvé cette recette sur Marmiton.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolats de Pâques
- 125g de beurre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1/2 sachet de levure
- 100g de sucre roux
- 60g de poudre d'amandes
- 3 oeufs
- 1 cuillère à soupe de rhum

201220122012

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre les chocolats avec le beurre.
Ajouter le sucre, la farine, la levure, la poudre d'amandes, les oeufs et le rhum, en mélangeant entre chaque ajout.

Verser cette préparation dans un moule.

2012

Faire cuire pendant 30 minutes, en surveillant.

20122012

Laisser refroidir, et déguster !

201220122012

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
A
rooo la la arretes avec tes desserts !!! lol
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité