750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2012

*** Fondant au chocolat, noisettes et raisins ***

Coucou les gourmands !

Une petite envie de chocolat ? Alors suivez cette recette simple et délicieuse trouvée sur le blog d'Hélène. De quoi satisfaire votre envie, et les papilles des gourmands qui vous entourent...

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 35 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolat
- 3 oeufs
- 100g de fromage blanc
- 50g de sucre
- 20g de farine
- 1 cuillère à café de purée de noisettes
- 80g de raisins secs

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les jaunes avec le sucre. Ajouter le fromage blanc, la farine, la noisette, les raisins.
Faire fondre le chocolat, et le mélanger au mélange précédent.

Battre les blancs en neige bien fermes, et les ajouter délicatement à la préparation précédente.

Verser dans un moule beurré et fariné.

2010

Enfourner pour 35 minutes.
Laisser refroidir dans le four éteint.

20102010

Déguster !

20102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
A
miam ça à l'air super bon ! j'bave devant l'écran lol
K
une belle recette à retenir
I
noisettes, chocolat et raisins quelle belle association
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité