750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2012

*** Tiramisu au caramel et aux galettes bretonnes ***

Bonjour les gourmands !

Certains d'entre vous sont peut-être en vacances... D'autres ont peut-être l'intention de faire le pont... Dans tous les cas, je suis sûre que vous avez tous envie de réaliser un délicieux dessert pour fêter le 1er mai et le muguet ! Alors pourquoi pas un tiramisu ? Cela vous tente ? Alors suivez cette recette {que j'ai moi-même suivie grâce à Séverine}...

Préparation : 30 minutes
Réfrigération : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 250g de mascarpone
- des galettes bretonnes
- du caramel

20102010

Séparer les blancs des jaunes.

Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre.
Ajouter le mascarpone, et bien mélanger avec un fouet.
Monter les blancs en neige bien fermes, avec une pincée de sel. Les incorporer délicatement au mélange au mascarpone.

Mettre une galette bretonne au fond d'une verrine, puis une couche de crème au mascarpone, et une couche de caramel. Renouveler l'opération une seconde fois. Faire de même pour chaque verrine.

2010

Mettre au réfrigérateur pendant 4 heures minimum.
Décorer selon vos gôuts au moment de servir.

2010

Déguster !

20102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
K
vos photos sont très belles :)<br /> <br /> C'est une recette que j'ai essayé il y a peu et c'était très bon !
C
hummm...ça l'air d'être une tuerie ce dessert !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité