750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2012

*** Pizza pommes de terre-tomates-viande hâchée-mozzarella-jambon ***

Coucou les gourmands !

Une pâte à pizza dans le frigo qui va se perdre, des pommes de terre cuites qui n'attendent que d'être mangées... Bon, il faut trouver autre chose ;  mais une bonne pizza maison s'impose.
Alors c'est parti !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte à pizza
- 2 pommes de terre
- 1 tomate
- 400g de viande hâchée de boeuf
- 1 boule de mozzarella
- 1 tranche de jambon

2010

Préchauffer le four à 200°C.

Dans une poêle, précuire la viande hâchée.
Etaler la pâte sur la plaque allant au four. Déposer des rondelles de pomme de terre.
Découper en tranches la tomate, et les déposer sur les pommes de terre.
Une fois la viande précuite, la verser sur les tomates.
Découper la mozzarella en tranches, et les parsemer sur la viande.
Puis finir par la tranche de jambon en lamelles.

2010

Enfourner pour 20 minutes, et servir aussitôt !

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité