750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2012

De nouveaux livres... encore !

Coucou tout le monde !

Le mois dernier, j'ai vu un reportage à la télévision sur l'engouement des Français pour les livres de cuisine. Je m'étais dit que ce n'était pas pour moi, car je trouve toujours ce que je veux sur le net. Et puis, au détour du rayon livres d'un des magasins que je fréquente, je suis tombée en admiration devant de petits livres. Ni une ni deux ! J'en prends un pour le feuilleter, et il termine dans mon caddie. Un autre : même chose ! Encore un : même chemin ! Me voilà avec sept petits livres, plus un autre ! Est-ce bien moi qui avait dit qu'acheter des livres de cuisine n'était pas pour moi ?!

Livre Les 30 Recettes cultes - 1Livre Les 30 Recettes cultes - 2

Je les ai déjà feuilleté en long, en large et en travers... Et j'ai déjà repéré plusieurs recettes ! A faire tout de même avec modération, sinon le régime va en prendre un coup !

Et voici l'autre livre que j'ai acheté...

Livre Moelleux sucrés salés

Celui-là aussi, je l'ai déjà parcouru. Et là aussi j'ai déjà trouvé les recettes qui vont régaler mes gourmands.
Aïe aïe aïe !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'en ai ils sont top !!!et moi perso je craque toujours pour des livres de cuisine !!! je préfère au net ...
A
Roooo ils ont l air tops tes livres !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité