750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2012

Des moules à chaussons...

Coucou tout le monde !

Fin février, j'avais vu dans le catalogue du magasin Gifi des moules à chaussons, en trois tailles différentes. J'avais peu d'espoir qu'il y en ait encore, lorsque j'aurai la possibilité d'y aller. Erreur de ma part ! Le rayon était bien fourni, et j'ai donc pu acquérir ces moules {vendus à un prix dérisoire !}.

Moules à chaussons - 1 (pour le 16Moules à chaussons - 2 (pour le 16

Je vais pouvoir réaliser de délicieux petits chaussons à déguster au goûter, pour ma miss !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité