750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2012

*** Riz cantonais à ma façon ***

Bonjour à toutes et tous !

Lorsque j'étais une petite fille, ma maman faisait souvent du riz cantonais lorsqu'il restait du blanc de poulet froid. J'ai toujours adoré le riz cantonais ; alors depuis que je suis à mon tour maman, je me suis lancée dans la réalisation d'un riz cantonais... à ma façon !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients {pour trois personnes} :
- 250g de riz cuit
- 1 grosse boîte de petits pois
- 250g de blanc de poulet cuit
- 3 oeufs
- 1 oignon
- 1 petite boîte de champignons {je n'en ai pas mis ; mais après tout, pourquoi pas ?}

2010

Emincer finement l'oignon.
Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé avec de l'huile {ou du beurre selon vos préférences}.

Pendant ce temps, faire cuire le riz.
Une fois cuit, le verser dans la sauteuse, avec les petits pois, et le blanc de poulet coupé en morceaux.

Faire une omelette avec les oeufs.
Une fois cuite, la couper en morceaux, et la mettre dans la sauteuse.

Laisser chauffer le tout en mélangeant régulièrement.

Servir chaud.

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité