750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2012

*** Poêlée campagnarde ***

Bonjour les gourmands !

De retour aujourd'hui pour vous proposer une recette bien sympathique que j'avais trouvée chez mon amie Anne-Gaëlle. C'est bien meilleur que les poêlées que l'on peut acheter en commerce, et surtout plus économique.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 5 ou 6 pommes de terre
- 3 belles escalopes de porc {ou 200g de lardons, comme dans la recette initiale}
- 1 petite boîte de champignons
- 1 "Coeur de Bouillon" Maggi {volaille pour moi}
- sel et poivre

2010

Eplucher les pommes de terre, les laver, et les couper en dés.

Dans une poêle, mettre un peu de beurre. Une fois qu'il est fondu, mettre les dés de pommes de terre.
A mi-cuisson {environ 20 minutes}, ajouter les escalopes de porc préalablement découpées en cubes, ainsi que les champignons.

Poivrer et saler.
Puis finir par le "coeur de bouillon" Maggi, en le laissant bien fondre.

Laisser mijoter tout cela pour que les pommes de terre soient fondantes.

Servir immédiatement.

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité