750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Mes derniers petits achats à Lidl...

Coucou tout le monde !

A chaque fois que je vais dans mon magasin Lidl, je trouve toujours quelques ustensiles ou accessoires à acheter. Surtout au moment de Noël ! Et l'avantage de ce magasin, c'est que les prix sont très raisonnables, et pour une excellente qualité...

Voici donc mes derniers achats !
Une feuille en silicone...

Achats Lidl 11

De jolis petits moules en forme de sapin {en silicone, toujours}...

Achats Lidl 11Achats Lidl 11

Et des emporte-pièces...

Achats Lidl 11

J'étais très contente de mes achats.

A bientôt... pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
A
les emporte-pièces je les ai...mais pas les moules snif ! Et je reçois pas les prospectus de lidl à Chuelles...Je regardais toujours chez ma soeur le midi...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité