750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Souvenirs de Noël 2011...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui quelques petites photos de Noël, avec {pour faire saliver !} les photos de ce que nous avons mangé. Tout n'a pas été fait maison {comme par exemple le foie gras et les desserts} ; mais le chapon farci l'était, et je vous donnerai la recette courant janvier.

On commence par le réveillon...

Réveillon de Noël (1)Réveillon de Noël (2)Réveillon de Noël (3)Réveillon de Noël (4)Réveillon de Noël (5)Réveillon de Noël (6)Réveillon de Noël (7)Réveillon de Noël (8)Réveillon de Noël (9)

On continue par le jour de Noël {où nous avons aussi fêté l'anniversaire de mon beau-père}, et où nous avons dégusté une fondue {j'ai ainsi pu utiliser pour la première fois l'appareil à fondue que mon frère m'avait offert pour mon anniversaire}...

Jour de Noël (1)Jour de Noël (2)Jour de Noël (3)Jour de Noël (4)Jour de Noël (5)Jour de Noël (6)

Et pour finir, voici les cadeaux que le Père Noël m'a apporté...

Cadeaux culinaires (1)Cadeaux culinaires (2)Cadeaux culinaires (3)Cadeaux culinaires (4)Cadeaux culinaires (5)

Sur la première photo se trouve une ménagère complète en argent doré à l'or fin. Ce cadeau était pour mon mari et moi ; mais comme la cuisine, c'est mon domaine... C'est surtout moi qui l'utiliserai !
Et sur la dernière, ce sont des boîtes en plastiques {trouvées à Casa, comme l'ensemble de ces cadeaux} pour faire des oeufs au micro-ondes. Rapide et pratique pour un repas sur le pouce le midi !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
et dire qu'il va falloir attendre 1 an avant de revivre ça !! snif ! bisous
S
superbes souvenirs et mmmmm ts appétissant,bonne année 2012
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité