750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Les 5 ans de ma puce... avec les copains !

Bonjour tout le monde !

Samedi dernier avait lieu la fête d'anniversaire de ma fille, avec ses copains. Ils étaient six en tout, à crier et à rigoler. Il a fallu les occuper {pas simple !} et les nourrir pour le goûter {beaucoup plus facile !}. Evidemment j'avais fait trop de choses ! Tellement trop de choses qu'ils n'ont rien mangé, et que mon mari et ma fille ont été obligés de se sacrifier pour tout finir !

J'ai bien sûr fait des photos. En voici un échantillon, rien que pour vous !

2011201120112011201120112011201120112011

J'avais donc réalisé quatre gâteaux différents...
- un gâteau au yaourt fourré au chocolat ;
- un gâteau au lait concentré sucré avec des pépites de chocolat ;
- un marbré fraises tagada-bonbons bananes ;
- des muffins au chocolat et au beurre de cacahuètes.

Pour la recette du gâteau au yaourt, il vous suffit de cliquer sur le lien. Quant aux autres, il vous faudra attendre un peu. Je les publierai dès que possible {sauf demande expresse !}.

Et voilà ! Une année de plus !
Maintenant place aux fêtes de fin d'année !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
à une époque, je faisais des gateaux en forme de train, jusqu'à ce qu'une copine me dise: achete une grosse brioche et du nutella, ils adorent et ne laissent rien!!! et c'était vrai: sales "merdeux"!!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité