750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Les 5 ans de ma puce !

Bonjour à toutes et tous !

Pas de recette aujourd'hui {il ne faut pas abuser des bonnes choses !}, mais simplement quelques photos de l'anniversaire de ma puce, qui a fêté la semaine dernière ses 5 ans. Nous avons fêté l'évènement en famille samedi soir. Voici donc un échantillon des photos qui ont été faites...

2011201120112011201120112011201120112011

Je vais tout de même vous faire saliver avec le menu !
En entrée, j'ai servi quelque chose de très simple : de la macédoine à la mayonnaise roulée dans une tranche de jambon, avec une demie-tomate et un demi-oeuf. En plat principal, ma maman avait réalisé du poulet basquaise {servi avec du riz et des haricots verts}. Ne sachant pas faire cette recette, c'est ma maman qui était à l'oeuvre en cuisine ! Ensuite fromage. Et pour finir, une forêt noire {de chez un pâtissier}. Tout était très bon, et tout le monde s'est régalé !

Et on recommence cet après-midi... avec les copains ! Dans un peu plus de deux heures, ce sont cinq camarades de classe qui vont envahir la maison de leurs cris et de leurs rires. Six enfants en tout ! Autant dire que cet article est programmé, pour que je puisse me consacrer à la confection du goûter !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité