750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2011

*** Quiche aux miettes de crabe ***

Coucou tout le monde !

Je vous propose aujourd'hui une recette que j'ai trouvée sur Marmiton. Enfin je l'ai arrangée à ma sauce, mais j'ai eu l'idée de réaliser cette quiche après avoir vu la recette initiale sur Marmiton.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 rouleau de pâte brisée
- 200g de miettes de crabe
- 1 boule de mozzarella {125g}
- 100g de crevettes roses
- 3 oeufs
- 20cl de crème liquide
- aneth et noix de muscade
- 100g de gruyère râpé

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule à tarte.
Etaler dessus les miettes de crabe, les crevettes, et la mozzarella découpée en tranches.

2010

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Puis ajouter la crème, et bien mélanger.
Ajouter de l'aneth et de la noix de muscade.
Verser cette préparation sur la quiche. Puis parsemer de gruyère râpé.

2010

Enfourner pour 45 minutes à 180°C.
Déguster tiède avec une bonne salade verte.

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Miam ! C'est vrai que je ne pense pas trop à en faire avec du thon ou des crevettes...ça change pourtant...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité