750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

*** Verrines fraîcheur 3 couleurs ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, voici une petite recette trouvée sur Marmiton pleine de fraîcheur pour un dessert rapide et facile. Pas de cuisson, peu de temps de préparation : idéal pour un repas imprévu entre amis par exemple.

Préparation : 5 minutes
Réfrigération : le temps nécessaire
Ingrédients :
- 1 boîte de pêches au sirop
- 400g de fromage blanc {à 0% si vous le souhaitez}
- édulcorant {ou sucre, ou cassonade}
- confiture de fraises

2010

Sucrer le fromage blanc selon vos goûts.

Répartir dans les verrines : 4 cuillères à café de confiture, 4 à 5 cuillères à soupe de fromage blanc, des pêches coupées en morceaux.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

2010

2010

2010

A vous de jouer, et bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
C
hum vraiment sympa cette semaine je vais essayer !!!
A
rooo jolies ces coupes !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité