750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2011

*** Fondant au chocolat ***

Coucou les gourmands !

Pour ce premier post du mois de novembre, je vous propose une recette {trouvée ici} pour réaliser un délicieux fondant au chocolat. Il fera le bonheur de vos papilles, et de celles de vos enfants.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 160g de chocolat noir
- 60g de beurre
- 3 oeufs
- 40g de sucre en poudre

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Verser dans un saladier, et y ajouter les jaunes d'oeufs un à un, en mélangeant bien entre chaque ajout.
Mettre le sucre, et bien mélanger.

Battre les blancs en neige bien fermes, et les incorporer au mélange chocolaté.

Verser dans un moule beurré et fariné {ou un moule en silicone}.

2010

Cuire pendant vingt minutes.

2010

Le laisser un peu refroidir avant de le démouler.

2010

Déguster !

20102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
V
iL est super beau ce fondant en forme de coeur !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité